Bahnhofparking - Biel | APCOA
2502 Bienne
- Nombre total de places  325
- Lundi  ouvert 24/7
- Mardi  ouvert 24/7
- Mercredi  ouvert 24/7
- Jeudi  ouvert 24/7
- Vendredi  ouvert 24/7
- Samedi  ouvert 24/7
-   ouvert 24/7
Toutes les sections sont déjà déployées
Toutes les sections sont déjà repliées
30 minutes: 1.30 CHF
60 minutes: 2.60 CHF
90 minutes: 3.90 CHF
120 minutes: 5.20 CHF
Chaque heure supplémentaire entamée: 2.50 CHF
3ème à 10ème heure: 2.50 CHF par heure
11ème à 13ème heure: 1.50 CHF par heure
Maximum journalier (tarif maximum par 24 heures): 29.70 CHF
25ème à 37ème heure: 2.00 CHF par heure
48 heures: 55.70 CHF
A partir de la 49ème heure: 1.00 CHF par heure
Taxe selon les conditions d'utilisation: 30.00 CHF
ATTENTION : veuillez consulter les conditions d'utilisation respectives pour la durée de stationnement ininterrompue autorisée (jusqu'à 14 jours).
Le parking souterrain APCOA Palais des Congrès est situé dans un emplacement central avec une connexion directe à la zone piétonne et commerciale. Si vous vous rendez à Bienne pour faire du shopping, vous pouvez y garer votre véhicule de manière pratique et économique et à seulement quelques minutes à pied des magasins et des divers hôtels. Les arrêts de bus sont juste à côté, ce qui facilite le passage aux transports publiques. Avec le ticket de parking, deux personnes circulent gratuitement pendant la durée de stationnement dans la zone Libero 300.
La ville de Bienne attache une grande importance à la promotion de l'électromobilité, c'est pourquoi 4 bornes de recharge électrique sont disponibles dans le parking. Plus d'informations: https://www.esb.ch/fr/clients-prives/electromobilite/
Offres de recharge alternatives aux alentours de Kongresshausparking - Bienne | APCOA